la cohorte chacha

Stratégie médias sociaux

RENTABILISER VOTRE TEMPS ET MIEUX CIBLER VOS OBJECTIFS

JE M’INSCRIS!

Avez-vous l’impression de manquer toujours de temps pour vous occuper des médias sociaux de votre entreprise? Pensez-vous que vous les négligez ou que vous n’obtenez pas de résultats concrets? Pourtant, les médias sociaux sont encore et toujours essentiels pour la croissance de votre entreprise. C’est bien souvent la première porte d’entrée pour vous faire connaître de votre clientèle cible!

Grâce à notre formation, vous apprendrez comment élaborer une stratégie concrète selon votre budget et vos besoins, ainsi que comment optimiser votre temps. De plus, on vous présentera les grandes nouveautés des principales plateformes et leurs forces et faiblesses avec des exemples de réussites au Québec en B2B et B2C. Les participants seront ensuite amenés à travailler sur des exercices clés sur Facebook, LinkedIn et Instagram.

Durée

1 jour
de 9h à 16h

Prix

200$
avant le 15 mai

Lieu

Ilot Tourigny,

817 rue Principale Ouest, Espace 210 Magog

Places limitées

10

Date

Jeudi 30 mai 2019

Pour information

info@cha-cha.ca

JE M’INSCRIS!

EN PARTENARIAT AVEC

EN COLLABORATION AVEC


Tirer profit des médias sociaux

Qui n’a pas rêvé d’une page avec des milliers de fans? Pourtant, accumuler des abonnés ne sert à rien si cela ne génère aucune vente en fin compte! Apprenez à cibler des objectifs plus personnalisés.

Quelques informations
sur le cours

Clientèle visée

Toute taille d’entreprise

  • Chefs d’entreprise
  • Entrepreneurs
  • Responsables marketing ou communication
Objectifs
  • Optimiser vos médias sociaux d’entreprise
  • Obtenir un meilleur retour sur investissement
  • Définir des objectifs concrets et réalistes
JE M’INSCRIS!

Besoin d’en
savoir plus?

le programme complet :

PARTIE 1 : THÉORIQUE


  • Comment élaborer une stratégie selon le temps et le budget alloué (illustration avec 3 types de stratégie possible)
  • Conseils pour optimiser son temps
  • Qu’est-ce qu’une stratégie des médias sociaux devrait comprendre (audit, axe de communication, ligne éditoriale, public, objectifs, mesures)
  • Comment monter un calendrier basé sur sa stratégie afin de ne pas être pris au dépourvu

PARTIE 2 : PRATIQUE


  • Présentation des nouveautés, forces et faiblesses des plateformes principales avec des exemples de réussites au Québec en B2B et B2C.
  • Exercices sur 3 plateformes :
    – Facebook
    – Instagram
    – LinkedIn

alexandra truchot

La formatrice

Alexandra Truchot est spécialiste du marketing sur le Web et rédactrice depuis près de 10 ans. Elle a aidé des organisations de toutes tailles et dans divers secteurs à se démarquer sur les médias sociaux, dont notamment Owl’s Head, La Place des Arts, Boréalis, La Web-série Si j’avais un tech, Monty Sylvestre, Objectif Lune, Nurun Services-conseils, Art Souterrain et plusieurs entreprises en démarrage du milieu des TI.

Alexandra aime donner des outils personnalisés aux organisations, sans promettre de recette miracle, afin qu’elles puissent réussir à se sortir du lot dans le respect de leur budget et de leurs objectifs d’affaires.

Pour compléter votre inscription,
passer au mode de paiement.

Vous recevrez une confirmation par courriel
de votre inscription.

Si vous éprouvez des difficultés avec le paiement, écrivez-nous à info@cha-cha.ca



Inscription pour le Jeudi 30 mai 2019

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.