Fabest

Après 25 ans d’existence, la compagnie Fabrik Estrie était prête pour de grands changements. Elle nous a donc demandé de réfléchir à son marketing afin de la propulser ailleurs. Avec notre démarche Journey, méthode d’analyse et d’accompagnement stratégique, nous avons conçu un plan d’action et repensé en profondeur le positionnement et l’image de marque de l’entreprise estrienne. 

 

Fabrik Estrie change de nom et devient Fabest – Maisons prêtes à finir. Cette nouvelle perspective permet de clarifier son offre et d’orienter la stratégie numérique. Plus encore, elle traduit avec justesse la grande ambition de l’entreprise: promouvoir une nouvelle catégorie de marché.

Déclinée sur le web et les divers outils de communication, l’identité visuelle est également rafraîchie. Le tout nouveau site mise davantage sur l’émotion associée à l’achat d’une nouvelle maison et met en avant des couleurs adoucies, de la lumière naturelle, de grands espaces accentués par une touche rédactionnelle inspirée. Un blogue et une infolettre s’ajoutent à cette offensive marketing globale. Les médias sociaux sont ainsi alimentés par des contenus riches qui correspondent mieux aux centres d’intérêt du public.

Date

20 août, 2019

Catégorie

Branding, Design imprimé, Digital, Stratégie