owls head portfolio

Owl’s Head

Au printemps 2018, Owl’s Head a été racheté par de nouveaux propriétaires sous le nom de Destination Owl’s Head. Ils se sont donné comme mission de continuer à optimiser le plein potentiel de ce site unique.

Chacha a eu le mandat de créer une nouvelle identité visuelle de la montagne : logo repensé, nouvelle signature, palette de couleurs actualisée, ainsi qu’un axe de communication et une promesse de marque optimisés. Nous avons aussi travaillé sur la stratégie de positionnement, les personas clés et nous avons défini la mission.

Découlant de ce positionnement, nous avons mis en place une stratégie des médias sociaux et d’infolettre. Parallèlement, depuis septembre, nous gérons tous les médias sociaux (Facebook, Instagram et Youtube) de façon quotidienne. Du côté des infolettres, nous avons créé divers gabarits et le contenu pour chaque courriel, en plus de monter un calendrier d’envoi pour l’année.

Finalement, nous avons réalisé la maquette fonctionnelle, le design, la rédaction et le développement d’un tout nouveau site web en créant le lien avec une billetterie en ligne.

Date

27 novembre, 2018

Catégorie

Branding, Design imprimé, Digital, Stratégie